spa
Accueil du site > Actualités > Appel au secours de la fondation Brigitte Bardot

Appel au secours de la fondation Brigitte Bardot

SON OBJECTIF : dénoncer ce trafic illégal, mais aussi trouver une famille aux animaux

En Asie, on raffole de leur viande ou de leur fourrure. Depuis qu’une loi de protection animale est en vigueur, le gouvernement thaïlandais participe activement au démantèlement de transports clandestins liés au trafic de chiens pour la consommation vers le Vietnam et la Chine.
Malgré tout, de nombreux camions, dans lesquels les animaux sont entassés dans des cages minuscules, échappent encore aux contrôles. Souvent volés ou échangés contre des produits de première nécessité, ils partent, dans des conditions épouvantables, vers une mort certaine.
Depuis plusieurs années, la Fondation Brigitte Bardot participe au financement de médicaments, de nourriture mais aussi d’enclos pouvant accueillir 500 chiens issus de ce trafic inhumain.
Les chiens ne sont pas les seules victimes de ce trafic, les chats aussi en sont la cible. La Fondation poursuit donc ses efforts pour continuer à faire évoluer les mentalités en sensibilisant le public asiatique par les réseaux sociaux, en maintenant la pression sur les gouvernements et prodiguant une aide pour les animaux en détresse.

ADOPTEZ UN CHIEN SORTI DE L’ENFER, OFFREZ-LUI LE PLUS BEAU CADEAU : UNE FAMILLE ! (TÉL : 0033 1 45 05 14 60)

La SPA de Comines soutient FORTEMENT la fondation

Portfolio

facebook
Plan du site
©HMPnet - Le référentiel de Comines-Warneton.be